Description
Le pulvérisateur porté OMA Duster est un engin agricole utilisé pour la distribution d’antiparasitaires en poudre. Cet engin est principalement utilisé pour distribuer le soufre dans les vignes, et de cette caractéristique dérive le nom de soufreuse.
Il peut être utilisé aussi bien sur des vignes en espalier que sur des vignes à couverture treillée grâce à la sortie simple à canon orienté dont il est pourvu.
La soufreuse est utilisée également pour distribuer du soufre cuivré, du soufre avec bentonite et les produits poudreux utiles dans l’agriculture.
La soufreuse OMA Duster est activée par le tracteur avec l’attache à 3 points. Elle est adaptée aux exigences aussi bien des entreprises que des particuliers grâce à son réservoir de 200 litres.
La soufreuse est constituée d’un châssis en acier sur lequel est assemblé le réservoir en polyéthylène et qui contient le produit à distribuer, un rotor radial de 400 mm activé par la prise de force du tracteur et un diffuseur à canon orientable.
Le réservoir est muni d’un broyeur mécanique de la poudre qui sert d’agitateur pour éviter les entassements et d’un régulateur pour l’ouverture du réservoir à travers lequel passe la poudre.
Distance maximale rejoignable depuis chaque bouche: 6-8 mètres
Débit: 4000 m³/h
Puissance du tracteur: min 20 CV.
Caractéristiques principales
La soufreuse OMA Duster est réalisée avec un solide châssis réalisé en acier émaillé.
Détail de la prise de force
Détail de l’attache à 3 points supérieure
Détail de l’attache à 3 points inférieure
La prise de force transmet le mouvement à travers un solide multiplicateur à engrenages rigoureusement fabriqué en Italie.
Détail du réservoir en polyéthylène de 200 litres muni d’un double bouchon, celui d’inspection et celui de remplissage.
Poids: 70 Kg
Dimensions: 74 x 140 x 115 cm (h)
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.